Master abordable en théologie en ligne

Le Master of Theology Degree Online est un programme basé sur la Bible développé pour répondre aux besoins de ceux qui veulent avoir une compréhension plus profonde de la Bible. Si vous cherchez à atteindre un diplôme abordable qui vous entraînera à devenir un faiseur de disciples et à mieux servir Dieu dans votre église, votre communauté ou dans le domaine de la mission. L'Université Lucent a le bon programme pour vous.

Objectifs

L'objectif du programme de maîtrise en théologie en ligne est d'équiper les hommes et les femmes appelés à devenir des faiseurs de disciples. Ceux qui terminent avec succès le programme seront prêts à enseigner pleinement les vérités fondamentales des Écritures dans le contexte que Dieu voulait que sa parole soit partagée. En outre, les diplômés seront équipés pour faire des disciples plus efficacement et pour accomplir la Grande Commission comme commandé par Jésus dans Matthieu 28: 16-20. À la fin du diplôme, vous serez prêt à:

Devenir un enseignant efficace
Enseigner avec autorité
Evangéliser avec efficacité
Comprendre les Écritures
Défendre la foi
Développez votre église
Défendre la foi
Développer des programmes de formation de disciples
Abordable

L'Université Lucent calcule le coût de ses programmes en fonction de la parité de pouvoir d'achat (PPA) de la Banque mondiale. Cela permet aux étudiants de se permettre d'étudier dans un établissement basé aux États-Unis. Le coût de votre programme de maîtrise en théologie en ligne est déterminé par le revenu moyen du pays où vous vivez.

Vérifiez les frais de scolarité pour votre pays
DOLLARS AMÉRICAINS$ par mois

En plus d'offrir les programmes les plus abordables au monde, l'Université Lucent apporte également plusieurs avantages pour permettre aux étudiants d'atteindre leurs objectifs académiques. La liste ci-dessous démontre en outre pourquoi l'Université Lucent est la meilleure valeur sur le marché de l'éducation en ligne.

Programme de haute qualité
Pas de frais d'inscription
Frais de scolarité mensuels simples
Pas de frais cachés
Tous les matériaux inclus
Diplômé sans dette
Bourses disponibles
Annuler à tout moment
faites des leçons vidéo

L'Université Lucent utilise le système éducatif le plus avancé pour enseigner le programme de maîtrise en théologie. Vous apprécierez votre classe en regardant des vidéos enregistrées par les meilleurs professeurs avec une image et un son parfaits. De plus, toutes les affectations sont automatiquement organisées pour vous.

Découvrez la clarté, la qualité du contenu et les capacités d'enseignement exceptionnelles de nos professeurs. Cliquez sur les vidéos ci-dessous pour regarder les exemples de cours du programme de maîtrise en théologie en ligne.

DR. GANDY
Direction
Carrière

Une maîtrise en théologie prépare les étudiants à diriger, guider et enseigner leur congrégation par le culte et l'éducation, à fournir un leadership spirituel, des conseils et une pastorale aux membres de leur église. En outre, vous pouvez fournir à leur communauté un soutien spirituel et religieux par le biais de prises de parole en public et de services hebdomadaires. Les diplômés d'une maîtrise en théologie peuvent développer une carrière en tant que:

Pastorale
Missionnaire
Pasteur des jeunes
Adorer le pasteur
Prof
Directeur de Discipulat
Conférencier/Conférencier
Ministre de l'Evangile
Directeur de l'éducation
Administrateur d'église
Coordonnateur de la sensibilisation
Coordonnateur de programme
Administrateur d'église
Aumônier
Professeurs

Les professeurs qui enseignent le programme de maîtrise en théologie sont titulaires de diplômes avancés des plus prestigieux collèges, séminaires et universités bibliques du monde, notamment le Southwestern Baptist Theological Seminary, le Dallas Theological Seminary, la Dallas Baptist University et le Gateway Seminary. Lucent sélectionne les professeurs en fonction de leur fidélité aux Écritures, de leur formation académique, des réalisations de toute une vie et de leur capacité à enseigner des classes dynamiques.

Cours

La maîtrise en théologie en ligne a un total de 60 heures de crédit divisées en 4 termes de 15 heures de crédit. Chaque trimestre dure environ 6 mois et comprend 3 cours. Les cours comprennent des cours vidéo, du matériel de lecture, des examens et, selon le programme, des projets d'écriture et des laboratoires. Les étudiants peuvent demander à transférer des crédits d'autres établissements. Vous trouverez ci-dessous la liste des cours que nous proposons dans le programme (l'offre de cours peut varier). Cliquez ci-dessous pour voir la description de chaque cours.

COURS PREMIER TERME

Le cours Life of Christ a été conçu pour la maîtrise en théologie et le diplôme de ministère afin de donner aux étudiants un aperçu de la vie du Christ. Le cours couvrira les événements historiques précédant l'incarnation du Christ, donnant aux étudiants un arrière-plan du temps et de l'histoire de l'endroit où le Christ a vécu et mis en œuvre son ministère. La seconde moitié du cours couvrira le récit biblique de la façon dont a commencé, développé et achevé son ministère. Le cours nécessite la lecture de l'Évangile dans un ordre chronologique pour aider l'étudiant à comprendre la progression de la vie du Christ dans un ordre systématique.

COURS DEUXIÈME TERME

Le cours de composition en anglais a été développé pour le programme de maîtrise en théologie afin d'améliorer votre capacité à communiquer dans des situations quotidiennes à l'écrit ou à l'oral. Un autre objectif des programmes est de réduire le risque que d'autres nous comprennent mal. En étudiant les principes de la communication, ce cours met l'accent sur le besoin de clarté et de précision dans la communication écrite et orale afin que notre public puisse comprendre et ainsi répondre au contenu que nous présentons.

COURS TROISIÈME TERME

Le cours d'histoire de l'Église 1 a été développé pour le programme de maîtrise en théologie afin de présenter à l'étudiant certains des événements les plus importants du christianisme primitif et comment ces premiers événements ont conduit au christianisme jusqu'à l'ère moderne. Les principales traditions, pratiques, politiques et mouvements seront présentés et comment ces événements ont conduit au déclin ou au renouveau spirituel. Le cours couvrira la période de l'église primitive jusqu'à la chute de l'empire romain.

COURS QUATRIÈME TERME

Le cours d'archéologie biblique a été développé pour la maîtrise en théologie et le diplôme de ministère afin d'intégrer à la fois la culture des matériaux anciens et les découvertes épigraphiques à l'étude de la Bible, étant un outil indispensable car il fournit des informations culturelles, historiques, sociales, religieuses et linguistiques qui jettent lumière sur le contexte des passages bibliques.

Exigences

Pour s'inscrire à la maîtrise en théologie en ligne, le candidat doit détenir un baccalauréat ou un diplôme d'études postsecondaires équivalent. Les candidats qui ont l'anglais comme langue maternelle sont dispensés de passer le test de compréhension de l'anglais (TEC).

Les étudiants dont la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent passer le TEC. Le TEC est gratuit. Le test comporte un total de 100 questions à choix multiples. Le candidat dispose de 90 minutes pour terminer le test. Pour être approuvé au Master of Theology Degree Online, un minimum de 70% de réponses correctes est requis.

Inscription

ÉTAPE 1 Remplissez le formulaire d'inscription et sélectionnez le programme de maîtrise en théologie. Après avoir soumis le formulaire d'inscription, vous recevrez un EMAIL DE BIENVENUE avec des instructions sur la façon de configurer votre mot de passe.

ÉTAPE 2 Après avoir configuré votre mot de passe, vous passerez le test gratuit de compréhension de l'anglais (TEC). Après avoir terminé le TEC, vous recevrez des instructions sur la façon de payer vos frais de scolarité. Ceux qui ont l'anglais comme langue maternelle sont dispensés de passer le TEC et recevront un e-mail de bienvenue avec des instructions pour passer directement à l'étape 3.

ÉTAPE 3 Payez vos frais de scolarité mensuels. Une fois votre paiement effectué, votre programme sera disponible immédiatement.

What Would You Like to Do?

AFFORDABLE MASTER DEGREE OF THEOLOGY ONLINE

The Master of Theology Online is a Bible-based program developed to address the need of those who want to have a deeper understanding of the Bible. If you are looking to attain an affordable degree that will train you to become a disciple maker and better serve God in your church, community, or in the mission field. Lucent University has the right program for you.

OBJECTIVES

The goal of the Master of Theology Online Program program is to equip men and women called to become a disciple maker. Those who successfully complete the program will be prepared to fully teach the basics truths of the Scriptures in the context God intended for His word to be shared. Also, the graduates will be equipped to make disciples more effectively and to fulfill the Great Commission as commanded by Jesus in Matthew 28:16-20. Upon the completion of the Degree, you will be equipped to:

Become an effective teacher
Teach with authority
Evangelize with effectiveness
Understand the Scriptures
Defend the faith
Grow your church
Defend the faith
Develop discipleship programs
AFFORDABLE

Lucent University is breaking down the economic barriers to global Biblical studies by offering the Master of Theology Online Program at an affordable cost to all nations. The tuition for each different country is determined by the Purchasing Power Parity (PPP) of the World Bank. Thus, the tuition price is based according to the country where the student lives. To check the monthly tuition for your country click here.

High-quality program
Simple monthly tuition
Free to apply
No hidden fees
All materials included
Graduate without debt
Scholarships available
Cancel anytime
TECHNOLOGY

Lucent University uses the most advanced educational system ever created to teach the Master of Theology Program. You will enjoy your class watching videos recorded by the best professors with perfect image and sound. Also, all the assignments are automatically organized for you. To know more about our Learning Management System click here.

Check out the clarity, quality of the content, and outstanding teaching abilities of our professors. Click on the videos below to watch the sample classes of the Online Master of Theology Program.

DR. GANDY
Leadership
CAREER

A Master of Theology prepares students to lead, guide and teach their congregation through worship and education, provide spiritual leadership, guidance, and pastoral care to the members of their church. Also, you can provide their community with spiritual and religious support through public speaking and weekly services. Graduates with a Master of Theology can develop a career as:

Pastoral
Missionary
Youth Pastor
Worship Pastor
Teacher
Discipleship Director
Lecturer/Speaker
Gospel Minister
Education Director
Church Administrator
Outreach Coordinator
Program Coordinator
Church Administrator
Chaplain
PROFESSORS

The professors that teach the Certificate Course of Ministry Online Program hold advanced degrees from the most prestigious Bible Colleges, Seminaries, and Universities in the world including Southwestern Baptist Theological Seminary, Dallas Theological Seminary, Dallas Baptist University, and Gateway Seminary. Lucent selects professors based on their faithfulness to the Scriptures, their academic background, lifetime achievements, and their talent to deliver dynamic classes.

COURSES

The Master of Theology Online program has a total of 60 credit hours divided into 4 terms of 15 credit hours. Each term lasts approximately 6 months and is comprised of 3 courses. Each course includes video classes, video resources, reading, exams, writing projects, and interactions with Professors. Students may request to transfer credits from other institutions. Below you will find the list of the courses we offer in the program (course offer may vary). Click on the course title to view the description of each discipline.

COURSES FIRST TERM
COURSES SECOND TERM

The English Composition course was developed for the Master of Theology program to improve your ability to communicate in everyday situations in writing or speaking. Another focus of the programs is to lower the risk of others misunderstanding us. By studying the principles of communication, this course emphasizes the need for clarity and precision in written and spoken communication so that our audience may comprehend, and thus respond to, the content we present.

The Church History 1 course was developed for the Master of Theology program to introduce the student to some of the most significant events in early Christianity and how these early events led to Christianity to the Modern Era. The major traditions, practices, policies, and movements will be presented and how those events led to spiritual decline or revival. The course will cover the period of the early church up to the fall of the Roman Empire.

COURSES THIRD TERM

The course Theology of Miracles was designed for the Master of Theology program to provide you the understanding of how and when the spiritual world intervenes in the material world. The discipline will present the major miracles of the Bible and why God chose to allow them to happen. The issue of good and evil will also be presented and the question of answering prayer will also be examined.

COURSES FOURTH TERM

The Biblical Archeology course was developed for the Master of Theology program to integrate both ancient materials culture and epigraphic finds with the study of the Bible, being an indispensable tool because it provides cultural, historical, social, religious, and linguistic information that sheds light on the context of biblical passages.

Requirements

To enroll in the Master of Theology Online Program the candidate must have a Bachelor degree or an equivalent postsecondary diploma. Candidates that have English as their native language are exempt from taking the Test of English Comprehension (TEC).

Non-native speakers must take the TEC. The TEC is free of charge. The test has a total of 100 multiple choice questions. The candidate has 90 minutes to complete the test. In order to be approved to the Master of Theology Online, a minimum of 70% correct answers is required.

Enrollment

STEP 1 Fill out the enrollment form and select the Master of Theology program. After submitting the enrollment form you will receive a WELCOME EMAIL with instructions on how to set up your password.

STEP 2 After you set up your password you will take the free Test of English Comprehension (TEC). After completing the TEC, you will receive instructions on how to pay for your tuition. Those who have English as their first language are exempt from taking the TEC and will receive a welcome email with instructions to go directly to step 3.

STEP 3 Pay your monthly tuition. After your payment is completed your program will be available immediately to you.

What Would You Like To Do?