BESOIN D'UNE BOURSE D'ÉTUDES?

Bourses

Nos frais de scolarité varient en fonction du pouvoir d'achat du pays dans lequel vous vivez. Cela rend l’Université Lucent abordable pour la plupart des habitants du monde. Avant de postuler pour une bourse, veuillez vérifier combien votre programme coûte dans votre pays en en cliquant ici.

Les bourses sont généralement disponibles pour les étudiants ayant besoin d'aide. Si vous estimez avoir besoin d'une aide financière, en fonction de votre situation et du pays dans lequel vous vivez, vous obtiendrez probablement de l'aide. Cependant, avant de demander une bourse, il est important de prendre en compte les facteurs suivants et de vous poser les questions suivantes:

Nous avons le programme le plus économique
Nous offrons des prix justes pour tout le monde
Tous vos matériaux sont inclus
Vous pouvez diviser vos paiements en paiements mensuels
Nous avons une structure sans dette
Ai-je vraiment besoin d'une bourse?
Le Seigneur peut-il prévoir mes frais de scolarité?
De quel pourcentage de réduction ai-je vraiment besoin?
Est-ce que je vais prendre la place d'étudiants moins fortunés?
Puis-je m'engager à faire don de Lucent à l'avenir pour aider les autres?
COMMENT PRÉSENTER UNE CANDIDATURE

Pour postuler à une bourse, le candidat doit remplir le formulaire ci-dessous et expliquer les raisons pour lesquelles il a besoin d’une aide financière. L'e-mail doit inclure le programme dans lequel l'étudiant souhaite s'inscrire et le pays dans lequel il réside. Le temps de réponse du montant de l'aide financière auquel l'élève a droit prend normalement une semaine.

NEED FINANCIAL ASSISTANCE?

SCHOLARSHIPS

Our tuition cost varies according to the purchasing power of the Country you live. This makes Lucent University affordable to most people in the world. Before applying for a scholarship, please check how much your program costs in your country by clicking here.

Financial assistance is generally available for students in need of aid. If you feel you really need a financial assistance, you will probably get it. However, before you request financial assistance, it is important to consider a few things before applying.

We have the most economical program
We offer fair pricing for everyone
All your materials are included
You can divide your payments in monthly payments
We have a debt-free structure
Do I really need a scholarship?
Can the Lord provide for my tuition?
What percentage of discount do I really need?
Am I going to take the place of less fortunate students?
Can I commit to donate Lucent in the future to help others?
HOW TO APPLY

To apply for a scholarship, the candidate must fill out the form below and explain the reasons why he or she needs financial assistance. The email must include the program in which the student wants to enroll and the Country the student lives. The response time of how much financial assistance the student qualifies normally takes a week.