Il occupe actuellement le poste de directeur des stages au Dallas Theological Seminary, où il enseigne également en tant que professeur auxiliaire dans les ministères de la pastorale; Ministères de l'éducation et leadership; Arts médiatiques et culte.

Diplômé de l’Université du Kansas et du programme d’études avancées de la Moody Bible University, Paul a également obtenu une maîtrise en théologie et un doctorat en sciences du ministère au Dallas Theological Seminary.

Lui et sa femme, Pamela, et leurs cinq enfants vivent à Rockwall, au Texas, où ils sont impliqués dans leur église et dans une école chrétienne locale. Les antécédents de Paul incluent une expérience de sportif, auteur et conférencier. Parmi ses livres, citons Dynamic Dads: comment être un héros pour vos enfants, félicitations, vous avez eu des tweens et félicitations, vous allez être papa !, dont il est le coauteur avec sa femme et les fondements de la formation spirituelle.
  • Diplômé de l’Université du Kansas et du programme d’études avancées du Moody Bible Institute. Paul a également obtenu une maîtrise en théologie et un doctorat en sciences du ministère du Dallas Theological Seminary.
    Bienheureux les équilibrés: Guide du séminariste pour suivre Jésus à l'Académie:
  • Kregel Academic: 2013
  • Fondements de la formation spirituelle: Une approche communautaire pour devenir comme le Christ:
  • Kregel Academic & Professional: 2008
  • Félicitations, vous avez des tweens !: Préparez votre enfant à l'adolescence:
  • Publications Kregel: 2007
  • Papas dynamiques: comment être un héros pour vos enfants:
  • Tyndale House Publishers: 2003
  • Félicitations, vous allez être papa!: Ce qui vous attend de A à Z pour les nouveaux pères:
  • Publications Kregel: 2002

    Intérêts académiques

    Formation spirituelle
  • Études familiales
  • Les études des hommes
  • Direction
  • Sanctification
  • Ministères paroissiaux
  • L'écriture
  • Homélie
  • INTÉRÊTS PERSONNELS

  • Politique
  • Le golf
  • Fonctionnement
  • Théologie
PROFESSEURS

Les professeurs qui enseignent le programme de diplômes des diplômes en ligne du ministère sont titulaires de diplômes de haut niveau des plus prestigieux collèges, séminaires et universités bibliques du monde, notamment le Séminaire théologique baptiste du sud-ouest, le Séminaire théologique de Dallas, la Baptist University de Dallas et le Séminaire Gateway. Lucent sélectionne des professeurs sur la base de leur fidélité aux Écritures, de leurs études, de leurs réalisations au cours de leur vie et de leur talent à dispenser des cours dynamiques.

Currently serving as the Director of Placement at Dallas Theological Seminary where he also teaches as Adjunct Professor in Pastoral Ministries; Educational Ministries and Leadership; and Media Arts and Worship.

A graduate of the University of Kansas and the Moody Bible University’s Advanced Studies Program, Paul has also earned a Master of Theology degree and a Doctor of Ministry degree from Dallas Theological Seminary.

He and his wife, Pamela, and their five children live in Rockwall, Texas, where they are involved in their church and a local Christian school. Paul’s background includes experience as a sportscaster, author, and speaker. His books include Dynamic Dads: How to Be a Hero to Your Kids, Congratulations, You’ve Got ‘Tweens, and Congratulations, You're Gonna Be a Dad!, which he coauthored with his wife, and the Foundations of Spiritual Formation.
    A graduate of the University of Kansas and the Moody Bible Institute’s Advanced Studies Program. Paul has also earned a Master of Theology degree and a Doctor of Ministry degree from Dallas Theological Seminary.
    Blessed are the Balanced: A Seminarian's Guide to Following Jesus in the Academy:
    Kregel Academic: 2013

    Foundations of Spiritual Formation: A Community Approach to Becoming Like Christ:
    Kregel Academic & Professional: 2008

    Congratulations, You've Got Tweens!: Preparing Your Child for Adolescence:
    Kregel Publications: 2007

    Dynamic Dads: How to be a hero to your kids:
    Tyndale House Publishers: 2003

    Congratulations, You're Gonna Be a Dad!: What's Ahead from A to Z for First-Time Fathers:
    Kregel Publications: 2002

    Academic Interests

    Spiritual formation

    Family studies

    Men’s studies

    Leadership

    Sanctification

    Para-church ministries

    Writing

    Homiletics

    Personal Interests

    Politics

    Golf

    Running

    Theology
Professors

The professors that teach the yyy hold advanced degrees from the most prestigious Bible Colleges, Seminaries, and Universities in the world including Southwestern Baptist Theological Seminary, Dallas Theological Seminary, Dallas Baptist University, and Gateway Seminary. Lucent selects professors based on their faithfulness to the Scriptures, their academic background, lifetime achievements, and their talent to deliver dynamic classes.