Cours de grec Nouveau Testament en ligne

Le cours en ligne du Nouveau Testament grec vous permettra d'étudier la Bible grecque en une fraction du temps sans avoir à passer des années à étudier la langue. Avec peu ou pas de connaissances en grec Koine, équipez-vous des capacités pratiques pour exécuter l'exégèse du Nouveau Testament. Vous acquérez les connaissances essentielles et accédez à tout ce que les auteurs communiquaient à travers leurs écrits. Inscrivez-vous aujourd'hui pour apprendre le grec et l'appliquer à vos études, à votre vie de dévotion et à vos ministères.

Objectifs

Le but de ce cours en ligne du Nouveau Testament de grec est de vous donner les connaissances essentielles pour lire et comprendre le grec tout de suite sans avoir à passer des années à étudier la langue, à mémoriser des formes infinies et à un vocabulaire infini. Être capable d'étudier le Nouveau Testament dans la langue originale renforcera votre prédication, votre enseignement, votre étude personnelle, votre vie de dévotion et vos ministères. Votre apprentissage est également complété par du matériel et des outils tels que des lexiques en ligne, des commentaires et des interlignes. Cela a permis à des milliers d'étudiants de lire la Bible grecque et a ouvert la voie à des études avancées. À l'issue de ce cours, vous serez équipé de:

Bonne connaissance de la grammaire grecque
Capacité à utiliser des outils lexicaux et des dictionnaires
Étude critique sur le Nouveau Testament
Authentification de base des variantes de lecture
Introduction parfaite au grec NT
Large compréhension de la méthode exégétique
Facilité de lecture et de traduction du grec
Idées stratégiques pour les sermons et les études bibliques
Abordable

L'Université Lucent calcule le coût de ses programmes en fonction de la parité de pouvoir d'achat (PPA) de la Banque mondiale. Cela permet aux étudiants de se permettre d'étudier dans un établissement basé aux États-Unis. Le coût de votre cours en ligne sur le Nouveau Testament grec est déterminé par le revenu moyen du pays où vous vivez.

Vérifiez les frais de scolarité pour votre pays
Seulement US $ .
faites des leçons vidéo

L'Université Lucent utilise le système éducatif le plus avancé jamais créé pour enseigner le cours en ligne du Nouveau Testament grec. Vous apprécierez votre classe en regardant des vidéos enregistrées par les meilleurs professeurs avec une image et un son parfaits. De plus, toutes les affectations sont automatiquement organisées pour vous.

DR. HAUFFE
NOUVEAU TESTAMENT GREC
Professeur

Le Dr Jason Hauffe enseigne le grec à l'Université Lucent. Il est habile à interpréter et à enseigner le Nouveau Testament au plus haut niveau. Son expérience du ministère comprend le fait d'être un implanteur d'églises et un pasteur. Plus important encore, il a appris à appliquer la théologie et la Bible à la vie quotidienne d'une manière accessible à un public plus large.

Le Dr Hauffe est titulaire d'un doctorat. dans les études du Nouveau Testament du Dallas Theological Seminary et M.Div. en théologie et apologétique du Liberty Theological Seminary. Il a poursuivi une maîtrise en grec du Nouveau Testament, une maîtrise en religion et une licence en leadership pastoral avec une mineure en grec biblique de la Liberty University (Lynchburg, VA).

Module

Le cours en ligne sur le Nouveau Testament grec compte 18 unités. Le cours comprend des cours vidéo, du matériel de lecture et des examens. Vous trouverez ci-dessous les unités que nous proposons dans ce cours. Cliquez ci-dessous pour voir la description de chaque unité.

NOUVEAU TESTAMENT GREC (UNITÉS 1-9)
NOUVEAU TESTAMENT GREC (UNITÉS 10-18)
Comment s’inscrire

ÉTAPE 1. Remplissez le formulaire d'inscription et sélectionnez le cours en ligne du Nouveau Testament grec. Après avoir soumis le formulaire d'inscription, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant des instructions sur la configuration de votre mot de passe.

ÉTAPE 2: Payer les frais de scolarité mensuels en utilisant PayPal ou toute carte de crédit majeure. Une fois votre paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers le tableau de bord des étudiants et vous êtes prêt à commencer vos études.

What Would You Like to Do?

Greek
New Testament
Course Online

The Greek New Testament Course Online will enable you to study the Greek Bible in a fraction of the time without having to spend years studying the language. With little or no Koine Greek background get equipped with the practical abilities to perform exegesis of the New Testament. You gain the essential knowledge and access to all that the authors were communicating through their writings. Enroll today to learn Greek and apply it to your studies, devotional life, and ministries.

OBJECTIVES

The goal of this Greek New Testament Online Course is to impart you with the essential knowledge to read and understand Greek right away without having to spend years studying the language, memorizing endless forms, and countless vocabulary. Being able to study the New Testament in the original language will strengthen your preaching, teaching, personal study, devotional life, and ministries. Your learning is also supplemented by materials and tools such as online lexicons, commentaries, and interlinears. This has enabled thousands of students to read the Greek Bible and paved the way for advanced study. Upon the completion of this course, you will be equipped with:

Adequate knowledge of Greek grammar
Ability to use lexical tools and dictionaries
Critical scholarship on the New Testament
Basic authentication of variant readings
Solid foundation of Greek vocabulary
Broad understanding of exegetical method
Ease of reading and translating Greek
Strategic ideas for sermons and Bible studies
Affordable

Lucent University calculates the cost of its programs based on the Purchasing Power Parity (PPP) of the World Bank. This opens the doors to students to afford to study at a US-based institution. The cost of your Greek New Testament Online Course is determined by the average income of the country where you live.

Check Tuition for Your Country
Only US$ .
TECHNOLOGY

Lucent University uses the most advanced educational system ever created to teach the Greek New Testament Online Course. You will enjoy your class watching videos recorded by the best professors with perfect image and sound. Also, all the assignments are automatically organized for you.

DR. HAUFFE
NEW TESTAMENT GREEK
PROFESSOR

Dr. Jason Hauffe teaches Greek at Lucent University. He is skilled to interpret and teach the New Testament at the highest level. His ministry experience includes being a church planter and a pastor. Most importantly, he has learned to apply theology and the Bible to everyday life in a way that is accessible to a wider audience.

COURSE

The Greek New Testament course online has a total of 18 units. The course includes video classes, reading materials, and exams. Below you will find the units we offer in this course. Click below to view the description of each unit.

GREEK NEW TESTAMENT (UNITS 1-9)
GREEK NEW TESTAMENT (UNITS 10-18)
How to Enroll

STEP 1. Fill out the enrollment form and select the Greek New Testament Online Course. After submitting the enrollment form you will receive a Welcome Email with instructions on how to set up your password.

STEP 2. Pay monthly tuition using PayPal or any major Credit Card. After your payment is completed, you will be automatically redirected to the Student Dashboard and you are ready to start your studies.

What Would You Like to Do?