Abordable
Associé
DIPLÔME EN
ministère
EN LIGNE

Le degré d'associé dans Ministry Online est un diplôme basé sur la Bible développé pour équiper les hommes et les femmes qui souhaitent entrer dans le ministère. Si vous recherchez un diplôme abordable qui vous formera à devenir disciple et à mieux servir Dieu dans votre église, votre communauté ou dans le champ de la mission, le programme de diplomate en ministère en ligne est le programme qui vous convient.

Objectifs

L’objectif du programme de diplômes en ligne des ministères associés est d’équiper les personnes appelées au ministère. En outre, l'obtention d'un diplôme d'associé dans le programme en ligne du ministère vous prépare à poursuivre vos études pour obtenir un diplôme supérieur. Ceux qui terminent avec succès le programme seront prêts à exercer pleinement toute activité ministérielle, notamment en devenant pasteurs, responsables d'église, missionnaires, aumôniers, enseignants, etc.

Devenir un prédicateur efficace
Enseigner avec autorité
Evangéliser avec efficacité
Comprenez les Ecritures
Diriger avec stratégie
Gérer avec professionnalisme
Développez votre ministère
Défendre la foi
Missions avancées
Développer un disciple réussi
Abordable

L'Université Lucent élimine les obstacles économiques à la formation ministérielle mondiale en proposant le programme de diplôme en ligne du ministère associé à un coût abordable pour tous les pays. Les frais de scolarité pour chaque pays sont déterminés par la parité de pouvoir d’achat (PPP) de la Banque mondiale. Ainsi, le prix des cours dépend du pays dans lequel vous vivez. Pour vérifier les frais de scolarité mensuels pour votre pays , cliquez ici.

Programme économique et de grande qualité
Cours mensuel simple
Gratuit pour postuler
Pas de frais cachés
Tout le matériel est inclus
Annuler à tout moment
Diplômé sans dette
Bourses disponibles
La technologie

L’Université Lucent utilise le système d’enseignement le plus avancé jamais créé pour enseigner le programme d’associé au programme en ligne du ministère. Vous apprécierez votre classe en regardant des vidéos enregistrées par les meilleurs professeurs avec une image et un son parfaits. En outre, toutes les affectations sont automatiquement organisées pour vous. Pour en savoir plus sur notre système de gestion de l’apprentissage , cliquez ici.

Vérifiez la clarté, la qualité du contenu et les capacités d’enseignement exceptionnelles de nos professeurs. Cliquez sur les vidéos ci-dessous pour visionner les exemples de classes du programme de diplômes en ligne auprès du ministère.

DR. GANDY
Direction
Carrière

Un degré d'associé au ministère vous prépare à une compréhension approfondie des pratiques spirituelles pour vous permettre de faire une différence dans votre communauté par le travail de ministère et l'éducation. Le degré d'associé au ministère vous permet de diriger, de guider et d'enseigner votre congrégation par le biais du culte et de l'éducation religieuse, de fournir un leadership spirituel, des conseils et une assistance pastorale aux membres de votre église. En outre, vous pouvez fournir à votre communauté un soutien spirituel et religieux par le biais de prises de parole en public et de services hebdomadaires. Les diplômés ayant un grade d'associé au ministère peuvent développer une carrière comme:

Pasteur de culte
Pasteur principal
Administrateurs d'organisation
Enseignants
Directeurs de disciple
Conférencier / Conférencier
Ministre
Évangélistes
Missionnaires
Coordonnateur des relations communautaires
Les membres du personnel
Pasteur de la jeunesse
PROFESSEURS

Les professeurs qui enseignent le programme de diplômes des diplômes en ligne du ministère sont titulaires de diplômes de haut niveau des plus prestigieux collèges, séminaires et universités bibliques du monde, notamment le Séminaire théologique baptiste du sud-ouest, le Séminaire théologique de Dallas, la Baptist University de Dallas et le Séminaire Gateway. Lucent sélectionne des professeurs sur la base de leur fidélité aux Écritures, de leurs études, de leurs réalisations au cours de leur vie et de leur talent à dispenser des cours dynamiques.

Cours

Le programme d'associé au ministère totalise 60 heures de crédit. Le programme est divisé en 4 termes. Chaque session comprend 5 cours et dure 6 mois pour un total de 15 heures de crédit par session. Chaque cours compte pour 3 heures de crédit. Les cours comprennent des cours vidéo, des ressources vidéo, de la lecture, des examens, des projets d'écriture et des interactions avec les professeurs. Vous trouverez ci-dessous la liste des cours que nous proposons dans le programme (l'offre de cours peut varier). Cliquez sur le nom du cours pour afficher la description du cours pour chaque discipline.

COURS PREMIER TERME

Le cours a été mis au point pour le programme de diplômes en ligne du ministère en vue de fournir une vue d'ensemble de la structure et de l'utilisation de l'anglais moderne. Le matériel couvert dans le cours fournira une connaissance de base de la forme et de la fonction de l'anglais moderne et sera pertinent pour les futurs cours de composition en anglais. Les sujets abordés incluent, mais ne sont pas limités à, la structure de base des mots, la classification des mots dans ce que l'on appelle traditionnellement des «parties du discours», la description et l'analyse de divers types de structure de phrase et de structure de phrase, des vers normatifs, des approches descriptives de la grammaire, des styles et des dialectes. variation de la syntaxe et de la grammaticalisation de l'anglais et changement de langue.

COURS DE SECONDE TERME

Le cours a été mis au point pour le programme de diplôme en ligne du ministère en vue d'améliorer votre capacité à communiquer dans des situations de tous les jours, que ce soit par écrit ou oralement. Un autre objectif des programmes est de réduire le risque que d’autres nous comprennent mal. En étudiant les principes de la communication, ce cours met l'accent sur le besoin de clarté et de précision dans les communications écrites et parlées afin que notre public puisse comprendre le contenu que nous présentons et ainsi y répondre.

COURS TROISIEME TERME

Le cours a été développé pour le degré d'associé dans Ministry Online afin de vous préparer à être un ministre efficace de l'Évangile. Le cours fournit la base biblique, les principes et les pratiques de la carrière du ministère. Le programme se concentre sur les domaines suivants: choix de votre ministère, de votre vie spirituelle, équilibre entre ministère et famille, repos, mise en œuvre d'une vision à long terme, développement de relations au sein de l'église, gestion de l'église, planification d'événements, célébration de mariages, cène et baptême, enterrements, programmes de construction, engagement confessionnel, développement du leadership local, lutte contre le péché, déception, lutte contre la fierté, la responsabilité, les finances et la préparation à la retraite.

COURS QUATRIÈME TERME

Le cours de communication en ligne a été mis au point pour le programme de licence en théologie et le programme du ministère afin de vous aider à communiquer efficacement avec votre public dans le monde moderne, en utilisant la technologie à votre avantage. Quels sont les outils? Comment travailler sur les meilleures plateformes? Comment mieux livrer votre contenu? Vous allez apprendre cela et plus encore.

exigences

Pour s'inscrire au programme de diplôme en entreprise du ministère en ligne, le candidat doit être titulaire d'un diplôme d'études secondaires ou d'un diplôme secondaire équivalent. Les candidats ayant l'anglais comme langue maternelle sont dispensés du test de compréhension de l'anglais (CET).

Les non-natifs doivent prendre le TEC. Le TEC est gratuit. Le test comporte un total de 100 questions à choix multiples. Le candidat dispose de 90 minutes pour compléter le test. Pour être approuvé par le programme de diplomation en ligne du ministère en ligne, un minimum de 70% de réponses correctes est requis.

inscription

Étape 1. Remplissez le formulaire d'inscription et sélectionnez le programme en ligne du degré d'associé. Après avoir soumis le formulaire d’inscription, vous recevrez un E-MAIL DE BIENVENUE contenant les instructions pour configurer votre mot de passe.

Étape 2. Après avoir configuré votre mot de passe, vous passerez le test gratuit de compréhension de l’anglais (TEC). Après avoir terminé le TEC, vous recevrez des instructions sur la manière de payer vos frais de scolarité. Ceux qui ont l'anglais comme langue première sont dispensés du TEC et recevront un courrier électronique de bienvenue avec les instructions pour passer directement à l'étape 3.

Étape 3. Payer vos frais de scolarité mensuels. Une fois votre paiement effectué, votre programme sera disponible immédiatement.

AFFORDABLE ASSOCIATE DEGREE IN MINISTRY ONLINE

The Associate Degree of Ministry Online is a Bible-based degree developed to equip man and women who want to enter the ministry. If you are looking for an affordable degree that will train you to become a disciple maker and better serve God in your church, community, or in the mission field, the Associate Degree of Ministry Online is the right program for you.

OBJECTIVES

The goal of the Associate Degree of Ministry Online Program is to equip those called to the ministry. Also, earning an Associate Degree of Ministry Online Program prepares you to continue your education to earn a higher degree. Those who successfully complete the program will be prepared to fully exercise any ministerial activity including becoming pastors, church leaders, missionaries, chaplains, teachers, etc. Upon the completion of the Degree, you will be equipped to:

Become an effective preacher
Teach with authority
Evangelize with effectiveness
Better understand the Scriptures
Lead with strategy
Manage with professionalism
Grow your ministry
Defend the faith
Advance missions
Develop successful discipleship
AFFORDABLE

Lucent University is breaking down the economic barriers to global ministry training by offering the Associate Degree of Ministry Online Program at an affordable cost to all nations. The tuition for each different country is determined by the Purchasing Power Parity (PPP) of the World Bank. Thus, the tuition price is based according to the country where you live. To check the monthly tuition for your country click here.

Low-cost, high-quality program
Simple monthly tuition
Free to apply
No hidden fees
All materials included
Cancel anytime
Graduate without debt
Scholarships available
TECHNOLOGY

Lucent University uses the most advanced educational system ever created to teach the Associate Degree of Ministry Online Program. You will enjoy your class watching videos recorded by the best professors with perfect image and sound. Also, all the assignments are automatically organized for you. To know more about our Learning Management System click here.

Check out the clarity, quality of the content, and outstanding teaching abilities of our professors. Click on the videos below to watch the sample classes of the Online Associate of Ministry Degree Program.

DR. GANDY
Leadership
CAREER

An Associate Degree of Ministry prepares you with an in-depth understanding of spiritual practices to prepare you for making a difference in your community through ministry work and education. The Associate Degree of Ministry allows you to lead, guide and teach your congregation through worship and religious education, provide spiritual leadership, guidance, and pastoral care to the members of your church. Also, you can provide your community with spiritual and religious support through public speaking and weekly services. Graduates with an Associate Degree of Ministry can develop a career as:

Worship Pastor
Lead Pastor
Organizational Administrators
Teachers
Discipleship Directors
Lecturer/Speaker
Minister
Evangelists
Missionaries
Community Outreach Coordinator
Staff members
Youth Pastor
PROFESSORS

The professors that teach the Associate Degree of Ministry Online Program hold advanced degrees from the most prestigious Bible Colleges, Seminaries, and Universities in the world including Southwestern Baptist Theological Seminary, Dallas Theological Seminary, Dallas Baptist University, and Gateway Seminary. Lucent selects professors based on their faithfulness to the Scriptures, their academic background, lifetime achievements, and their talent to deliver dynamic classes.

COURSES

The Associate of Ministry program has a total of 60 credit hours. The program is divided into 4 terms. Each term is comprised of 5 courses and lasts 6 months for a total of 15 credit hours per term. Each course counts as 3 credit hours. The courses include video classes, video resources, reading, exams, writing projects, and interaction with Professors. Below you will find the list of the courses we offer in the program (course offer may vary). Click on the course name to view the Course Description for each discipline.

COURSES FIRST TERM

The course was developed for the Associate Degree of Ministry Online Program to provide an overview of the structure and usage of Modern English. The material covered in the course will provide basic knowledge of the form and function of Modern English and will be relevant to future courses in English composition. Topics include but are not limited to basic word structure, classification of words into what is traditionally known as ‘parts of speech’, description and analysis of various types of phrase structure and sentence structure, prescriptive verses, descriptive approaches to grammar, stylistic and dialectal variation in English syntax and grammaticalization and language change.

COURSES SECOND TERM

The course was developed for the Associate Degree of Ministry Online Program to improve your ability to communicate in everyday situations in writing or speaking. Another focus of the programs is to lower the risk of others misunderstanding us. By studying the principles of communication, this course emphasizes the need for clarity and precision in written and spoken communication so that our audience may comprehend, and thus respond to, the content we present.

COURSES THIRD TERM

The course was developed for the Associate Degree of Ministry Online to provide the biblical basis and principles, of the theology and philosophy of pastoral ministry. The program will equip students to become alert of ministry opportunities and the pitfalls and challenges ministers of Gospel face. It will also help students to develop a self-care plan for sustained, long-term ministry. The course will cover ministry in the OT, Moses’ ministry, ministry of the priests, ministry of the Judges and Prophets, ministry in the NT, Apostles’ ministry, Paul’s ministry, what makes a minister succeed, what makes a minister fail, choosing and developing leadership, implementing long-term vision, church management, church finances, building programs, denominational involvement and politics, dealing with disappointment, encouraging others to enter the ministry, and retirement.

COURSES FOURTH TERM

The Online Communication course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree to help you communicate effectively with your audience in the modern world using technology at your benefit. What are the tools? How to work on the best platforms? How to better deliver your content? You will learn this and more.

Requirements

To enroll in the Associate Degree of Ministry Online Program the candidate must have a High School Diploma or an equivalent secondary degree. Candidates that have English as their native language are exempt from taking the Test of English Comprehension (TEC).

Non-native speakers must take the TEC. The TEC is free of charge. The test has a total of 100 multiple choice questions. The candidate has 90 minutes to complete the test. In order to be approved to the Associate Degree of Ministry Online Program, a minimum of 70% correct answers is required.

Enrollment

STEP 1 Fill out the enrollment form and select the Associate Degree of Ministry Online Program. After submitting the enrollment form you will receive a WELCOME EMAIL with instructions on how to set up your password.

STEP 2 After you set up your password you will take the free Test of English Comprehension (TEC). After completing the TEC, you will receive instructions on how to pay for your tuition. Those who have English as the first language are exempt from taking the TEC and will receive a welcome email with instructions to go directly to step 3.

STEP 3 Pay your monthly tuition. After your payment is completed your program will be available immediately to you.

What Would You Like To Do?