BACHELOR ABORDABLE DE LA THÉOLOGIE ET DU MINISTÈRE EN LIGNE

Le Bachelor en théologie et ministère Degree Online a été développé pour vous donner les moyens d'exercer un ministère puissant et significatif. Si vous recherchez un programme de cours pratique, la meilleure expérience en ligne avec des professeurs exceptionnels et le diplôme le plus abordable disponible dans le monde, l'Université Lucent est l'endroit idéal pour vous.

OBJECTIFS

Le programme de baccalauréat en théologie et ministère a pour objectif de vous préparer pleinement à être un ministre ou un enseignant efficace de la Parole. Lorsque vous aurez terminé votre programme avec succès, vous serez en mesure d'exercer toute activité ministérielle, notamment de devenir pasteur, dirigeant d'église, missionnaire, aumônier ou enseignant. À la fin du diplôme, vous serez prêt à:

Prêcher avec puissance
Enseigner avec autorité
Evangéliser avec efficacité
Gérer avec professionnalisme
Diriger avec stratégie
Comprenez les Ecritures
Développez votre ministère
Défendez la foi
Missions avancées
Développez la vie de disciple avec succès
ABORDABLE

L'Université Lucent élimine les obstacles économiques à la formation des ministères mondiaux en proposant un programme de baccalauréat en théologie et ministère à un prix abordable à tous les pays. Les frais de scolarité pour chaque pays sont déterminés par la parité de pouvoir d’achat (PPP) de la Banque mondiale. Ainsi, le prix des cours dépend du pays dans lequel vous vivez. Pour vérifier les frais de scolarité mensuels pour votre pays, cliquez ici.

Faible coût, de haute qualité
Cours mensuel simple
Gratuit pour appliquer
Pas de frais cachés
Tout le matériel est inclus
Annuler à tout moment
Diplômé sans dette
Bourses disponibles
TECHNOLOGIE

L'Université Lucent utilise le système éducatif le plus avancé jamais créé pour enseigner le programme Bachelor en théologie et ministère. Vous apprécierez votre classe en regardant des vidéos enregistrées par les meilleurs professeurs avec une image et un son parfaits. En outre, toutes les affectations sont automatiquement organisées pour vous. Pour en savoir plus sur notre système de gestion de l'apprentissage, cliquez ici.

Vérifiez la clarté, la qualité du contenu et les capacités d’enseignement exceptionnelles de nos professeurs. Cliquez sur les vidéos ci-dessous pour visionner les exemples de cours du programme de baccalauréat en ligne en théologie et du programme de licence en ministère.

DR. GANDY
Leadership
CARRIÈRE

Le programme de licence en théologie et ministère vous donne une compréhension approfondie des Écritures et vous donne l’habileté de servir le Corps de Christ et ceux qui n’ont pas encore accepté Jésus comme Seigneur et Sauveur. Le baccalauréat en théologie et ministère vous prépare à avoir un impact sur votre Église, votre communauté et le champ de la mission. Le degré vous donne les compétences nécessaires pour évangéliser, diriger, enseigner, fournir un soutien spirituel et conseiller ceux qui en ont besoin. Les diplômés du baccalauréat en théologie et du programme de maîtrise en ligne peuvent développer une carrière dans les domaines suivants:

Pasteur
Missionnaire
Jeunesse Pasteur
Culte Pasteur
Assistante Sociale
Enseignant Discipleship
Director
Conférencier / Conférencier
Ministre de l' Évangile
Directeur de l'éducation
Administrateur d'église Administrateur
à but non lucratif
Coordonnateur du
programme Coordonnateur du programme
Aumônier
Professeurs

Les professeurs qui enseignent le programme de baccalauréat en théologie et ministère sont titulaires de diplômes supérieurs des plus prestigieux collèges, séminaires et universités bibliques du monde, notamment le Séminaire théologique baptiste du sud-ouest, le Séminaire théologique de Dallas, la Baptist University de Dallas et le Séminaire Gateway. Lucent sélectionne des professeurs en fonction de leur fidélité aux Écritures, de leurs études, de leurs réalisations au cours de leur vie et de leur capacité à enseigner des cours dynamiques.

COURS

Le Master en études bibliques en ligne a un total de 120 heures de crédit. Le programme est divisé en 8 termes. Chaque session comprend 5 cours et dure 6 mois pour un total de 15 heures de crédit par session. Chaque cours compte pour 3 heures de crédit. Les cours comprennent des cours vidéo, des ressources vidéo, de la lecture, des examens, des projets d'écriture et des interactions avec les professeurs. Vous trouverez ci-dessous la liste des cours que nous proposons dans le programme (l'offre de cours peut varier). Cliquez sur le nom du cours pour afficher la description du cours pour chaque discipline.

COURS PREMIER TERME

Le cours de grammaire anglaise a été conçu pour le baccalauréat en théologie et le programme de diplôme en ligne du ministère afin de fournir une vue d'ensemble de la structure et de l'utilisation de l'anglais moderne. Le matériel couvert dans le cours fournira une connaissance de base de la forme et de la fonction de l'anglais moderne et sera pertinent pour les futurs cours de composition en anglais. Les sujets abordés incluent, mais ne sont pas limités à, la structure de base des mots, la classification des mots en ce qui est traditionnellement appelé «parties du discours», la description et l'analyse de divers types de structure de phrase et de structure de phrase, des vers normatifs, des approches descriptives de la grammaire, des styles et des dialectes. variation de la syntaxe anglaise et de la grammaticalisation et changement de langue.

COURS DE SECONDE TERME

Le cours de composition en anglais a été développé pour le baccalauréat en théologie et le diplôme en ligne du ministère afin d'améliorer votre capacité à communiquer dans des situations de tous les jours, que ce soit par écrit ou oralement. Un autre objectif des programmes est de réduire le risque que d’autres vous comprennent mal. En étudiant les principes de la communication, ce cours met l'accent sur le besoin de clarté et de précision dans les communications écrites et parlées afin que notre public puisse comprendre le contenu que nous présentons et y répondre.

COURS TROISIEME TERME

Le cours de carrière du ministère a été conçu pour le baccalauréat en théologie et le diplôme en ligne du ministère afin de vous préparer à être un ministre de l'Évangile efficace. Le cours fournit la base biblique, les principes et les pratiques de la carrière du ministère. Le programme se concentre sur les domaines suivants: choix de votre ministère, de votre vie spirituelle, équilibre entre ministère et famille, repos, mise en œuvre d'une vision à long terme, développement de relations au sein de l'église, gestion de l'église, planification d'événements, célébration de mariages, cène et baptême, enterrements, programmes de construction, engagement confessionnel, développement du leadership local, lutte contre le péché, déception, lutte contre la fierté, la responsabilité, les finances et la préparation à la retraite.

COURS QUATRIÈME TERME

Le cours de communication en ligne a été conçu pour le Bachelor en théologie et le programme de maîtrise en ligne afin de vous donner les compétences nécessaires pour utiliser Internet comme outil de communication efficace. Vous apprendrez à faire des campagnes sur les réseaux sociaux, la diffusion et la publication de vidéos, des publicités sur Internet, la publication en ligne, des forums de discussion, des blogs, la conception de sites Web et l'optimisation des moteurs de recherche.

COURS CINQUIÈME TERME
COURS DE SEXE TERME

Le cours Introduction à la philosophie a été conçu pour le Bachelor en théologie et le diplôme en ligne du Ministère afin d’introduire la pensée critique et l’idée que le raisonnement s’allie à une vision du monde biblique. La discipline couvrira les principaux philosophes du monde occidental, leurs idées et leur comparaison avec les enseignements bibliques de la moralité. Vous serez mis au défi de penser par vous-même et de faire confiance à la raison pour vivre pleinement les enseignements des Écritures.

Le cours Histoire de l'Église 1 a été mis au point pour le programme de licence en théologie et ministère en ligne afin de présenter à l'étudiant les événements les plus marquants du christianisme primitif et de montrer comment ces premiers événements ont conduit au christianisme à l'époque moderne. Les principales traditions, pratiques, politiques et mouvements seront présentés et expliquent comment ces événements ont conduit au déclin ou au réveil spirituel. Le cours couvrira la période de la première église jusqu'à la chute de l'empire romain.

COURS SEPTIÈME TERME
COURS HUIT TERME

Le cours Theology of Miracles a été conçu pour le Bachelor en théologie et le programme de degré en ligne du ministère afin de vous fournir une compréhension de comment et quand le monde spirituel intervient dans le monde matériel. La discipline présentera les principaux miracles de la Bible et les raisons pour lesquelles Dieu a choisi de les faire se produire. Le rôle de la prière dans la demande de miracles, la question de savoir pourquoi certaines prières ne sont pas exaucées et la question du bien et du mal seront également examinées.

Le cours d'archéologie biblique a été développé pour le Bachelor en théologie et le diplôme en ligne du ministère afin de vous présenter les découvertes archéologiques en corrélation avec le récit biblique. Vous serez présenté aux processus de découvertes archéologiques et de classification des artefacts. Cette discipline vous donnera un aperçu des aspects culturel, historique, social et religieux des passages bibliques. À la fin du cours, vous serez en mesure de mieux interpréter et comprendre comment les personnages bibliques vivaient et interagissaient avec leur environnement.

Le cours sur les sectes et l'occulte a été conçu pour le baccalauréat en théologie et le programme de diplômes en ligne du ministère afin de vous préparer à faire face au combat spirituel. La discipline à laquelle vous donnez la perspective biblique pour identifier et faire face aux esprits démoniaques et comment utiliser ces rencontres comme une opportunité évangélique. Ce cours est essentiel pour les personnes travaillant dans les régions du monde où les cultes et la sorcellerie sont répandus.

Exigences

Pour s'inscrire au programme de baccalauréat en théologie et ministère, le candidat doit être titulaire d'un diplôme d'études secondaires ou d'un diplôme secondaire équivalent. Les candidats ayant l'anglais comme langue maternelle sont dispensés du test de compréhension de l'anglais (CET).

Les non-natifs doivent prendre le TEC. Le TEC est gratuit. Le test comporte un total de 100 questions à choix multiples. Le candidat dispose de 90 minutes pour compléter le test. Pour être approuvé au programme de baccalauréat en théologie et ministère, un minimum de 70% de réponses correctes est requis.

Inscription

ÉTAPE 1 Remplissez le formulaire d'inscription et sélectionnez le programme de baccalauréat en théologie et ministère. Après avoir soumis le formulaire d’inscription, vous recevrez un E-MAIL DE BIENVENUE contenant les instructions pour configurer votre mot de passe.

Etape 2: Après avoir configuré votre mot de passe, vous passerez le test gratuit de compréhension de l’anglais (TEC). Après avoir terminé le TEC, vous recevrez des instructions sur la manière de payer vos frais de scolarité. Ceux qui ont l'anglais comme langue première sont dispensés du TEC et recevront un courrier électronique de bienvenue avec les instructions pour passer directement à l'étape 3.

ÉTAPE 3 Payer vos frais de scolarité mensuels. Une fois votre paiement effectué, votre programme sera disponible immédiatement.

The Bachelor of Theology and Ministry Degree Online was developed to fully equip you for a powerful and meaningful ministry. If you are looking for an affordable degree that has the best online experience and best professors, our Bachelor of Theology and Ministry Degree is the right choice for you.

Objectives

The goal of the Bachelor of Theology and Ministry Program is to fully prepare you to be an effective minister or teacher of the Word. When you successfully complete your program you will be equipped to exercise any ministerial activity including becoming a pastor, church leader, missionary, chaplain, or teacher. Upon the completion of the Degree, you will be ready to:

Preach with power
Teach with authority
Evangelize with effectiveness
Manage with professionalism
Lead with strategy
Better understand the Scriptures
Grow your ministry
Defend the faith
Advance missions
Develop successful discipleship
Affordable

Lucent University calculates the cost of its programs based on the Purchasing Power Parity (PPP) of the World Bank. This opens the doors to students to afford to study at a US-based institution. The cost of your Bachelor of Theology and Ministry Program program is determined by the average income of the country where you live.

Check Pricing for Your Country

Select from the drop-down below for the monthly tuition cost in the country where you live.

Only US$ per Month.

Besides offering the most affordable programs in the world, Lucent University also brings several benefits to enable students to achieve their academic goals. The list below further demonstrates why Lucent University is the best value in the market for online education.

High-quality program
No enrollment fee
Simple monthly tuition
No hidden fees
All materials included
Graduate without debt
Scholarships available
Cancel anytime
Video Lessons

Lucent University uses the most advanced educational system to teach the Bachelor of Theology and Ministry Program. You will enjoy your class watching videos recorded by the best professors with perfect image and sound. Also, all the assignments are automatically organized for you.

Check out the clarity, quality of the content, and outstanding teaching abilities of our professors. Click on the videos below to watch the sample classes of the Online Bachelor of Theology and Ministry Degree Program.

DR. GANDY
Leadership
Career

The Bachelor of Theology and Ministry gives you an in-depth understanding of the Scriptures and equips you with the skill to minister to the Body of Christ and to those who have not yet accepted Jesus as their Lord and Savior. The Bachelor of Theology and Ministry prepares you to have an impact on your Church, community, and the mission field. The degree gives you the skills to evangelize, lead, teach, provide spiritual support, and counsel those in need. Graduates in the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online can develop a careers as:

Pastor
Missionary
Youth Pastor
Worship Pastor
Social Worker
Teacher
Discipleship Director
Lecturer/Speaker
Gospel Minister
Education Director
Church Administrator
Non-Profit Administrator
Outreach Coordinator
Program Coordinator
Chaplain
Professors

The professors that teach the Bachelor of Theology and Ministry Program hold advanced degrees from the most prestigious Bible Colleges, Seminaries, and Universities in the world including Southwestern Baptist Theological Seminary, Dallas Theological Seminary, Dallas Baptist University, and Gateway Seminary. Lucent selects professors based on their faithfulness to the Scriptures, their academic background, lifetime achievements, and their ability to teach dynamic classes.

Courses

The Bachelor of Theology and Ministry Degree Online has a total of 120 credit hours. The program is divided into 8 terms. Each term is comprised of 5 courses and lasts 6 months for a total of 15 credit hours per term. Each course counts as 3 credit hours. The courses include video classes, video resources, reading, exams, and writing projects. Below you will find the list of the courses we offer in the program (course offer may vary). Click on the course name to view the Course Description for each course.

FIRST TERM

The English Grammar course was designed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to provide an overview of the structure and usage of Modern English. The material covered in the course will provide basic knowledge of the form and function of Modern English and will be relevant to future courses in English composition. Topics include but are not limited to basic word structure, classification of words into what is traditionally known as ‘parts of speech’, description and analysis of various types of phrase structure and sentence structure, prescriptive verses, descriptive approaches to grammar, stylistic and dialectal variation in English syntax and grammaticalization and language change.

SECOND TERM

The English Composition course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to improve your ability to communicate in everyday situations in writing or speaking. Another focus of the programs is to lower the risk of others misunderstanding you. By studying the principles of communication, this course emphasizes the need for clarity and precision in written and spoken communication so that our audience may comprehend, and thus respond to, the content we present.

THIRD TERM

The Organizational Management course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to provide leadership and management principles and processes to help and guide leaders as they manage the organization that they are responsible for. It includes training on organizational leadership, managing people, and managing resources (money, time, information, equipment, facilities, etc.), and stresses the importance of strategic planning. Each unit covers a particular topic and identifies the importance of it, the principles for it, the process to be used, and an opportunity to practice its use through a relevant exercise. All of the material in this training course is Biblically based and designed to provide a comprehensive and foundational understanding of management tools and techniques and their application. to provide leadership and management principles and processes to help and guide leaders as they manage the organization that they are responsible for. It includes training on organizational leadership, managing people, and managing resources (money, time, information, equipment, facilities, etc.), and stresses the importance of strategic planning. Each unit covers a particular topic and identifies the importance of it, the principles for it, the process to be used, and an opportunity to practice its use through a relevant exercise. All of the material in this training course is Biblically based and designed to provide a comprehensive and foundational understanding of management tools and techniques and their application.

FOURTH TERM

The Contemporary Issues course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to actively explore complex issues in our contemporary society such as social justice, politics, energy use, environmental issues, education and public health. It also explores current, arguable topics such as stereotyping, racism, sexism, abortion, educational systems, gun violence, school violence, healthcare systems, pandemics and affirmative action. The course has been designed to eliminate much of the confusion surrounding these issues and allow students to evaluate the issues and propose solutions.

FIFTH TERM
SIXTH TERM

This course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to examine various theologies of evangelism in light of both their historical and contemporary expressions. The course seeks to clarify the basic gospel message and aid students in their design of theologically appropriate methods and motivations for its communication.

The Spiritual Gifts course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to gain a theological understanding of spiritual gifts and apply that understanding to the student’s personal lives and to the ministry of their churches. It helps students discover the Biblical foundations for gifts-based ministry and the nature of God’s gifts for ministry, know the definitions of ministry gifts and how scripture cites examples of those gifts, examine the role of gifts in effective ministry in today’s church, and draft a gifts-based description of a ministry in the local church and explore ways to help your local church move into a gifts-based ministry leadership development system.

SEVENTH TERM
EIGHT TERM

This course was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to teach on how to organize and run an Evangelistic campaign. Students get to explore various proven strategies, checklists, guidelines, responsibilities, and training sessions.

The course Theology of Miracles was developed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to provide you the understanding of how and when the spiritual world intervenes in the material world. The course will present the major miracles of the Bible and why God chose to make them to happen. The role of prayer in the requesting of miracles, the question of why some prayers are not answered, and the issue of good and evil will also be examined.

The Cults and the Occult course was designed for the Bachelor of Theology and Ministry Degree Online to prepare you to deal with spiritual warfare. The course you give you the biblical perspective on identifying and facing demonic spirits and how to use these encounters as an evangelistic opportunity. This course is essential for people working in areas of the world where cults and witchcraft are prevalent.

Requirements

To enroll in the Bachelor of Theology and Ministry Program the candidate must have a High School Diploma or an equivalent secondary degree. Candidates that have English as their native language are exempt from taking the Test of English Comprehension (TEC).

Students whose native language is not English are required take the TEC. The TEC is free of charge. The test has a total of 100 multiple choice questions. The candidate has 90 minutes to complete the test. in order to be approved to the Bachelor of Theology and Ministry Program, a minimum of 70% correct answers is required.

Enrollment

STEP 1 Fill out the enrollment form and select the Bachelor of Theology and Ministry Program. After submitting the enrollment form you will receive a WELCOME EMAIL with instructions on how to set up your password.

STEP 2 After you set up your password you will take the free Test of English Comprehension (TEC). After completing the TEC, you will receive instructions on how to pay for your tuition. Those who have English as the first language are exempt from taking the TEC and will receive a welcome email with instructions to go directly to step 3.

STEP 3 Pay your monthly tuition. After your payment is completed your program will be available immediately to you.

What Would You Like to Do?