FEUILLE DE ROUTE 2020

Lucent suit la feuille de route pour devenir une université en ligne à part entière avec une formation du ministère dans les domaines de la technologie, des affaires, du conseil et des soins de santé.

2019

La technologie
AUTOMNE DE 2019

Le pouvoir conjonctif des technologies de l’information offre des opportunités ministérielles sans précédent. La technologie de l'information fournit des outils essentiels pour développer et maintenir les ministères de toutes tailles. La plupart des ministères ne possèdent pas l'expertise nécessaire pour exploiter et administrer ces systèmes. Ainsi, la demande de ministres qualifiés en tant que professionnels des technologies de l'information. Pour combler le manque de ministres dotés de compétences informatiques, nous allons mettre en œuvre le programme de technologie de l'information. Le programme formera les étudiants de notre ministère à élargir leurs possibilités de mission en utilisant le développement d'applications, la programmation Web, la sécurité de l'information, l'informatique d'entreprise et les réseaux.

2019

Entreprise
AUTOMNE DE 2019

Les compétences en matière de gestion permettent aux ministres de développer leurs ministères à la fois en efficacité et en taille. Pour cette raison, nous développons le programme Business as Missions. Le but est de permettre aux étudiants d’avoir un impact économique sur sa communauté et d’améliorer la capacité de leur ministère à être géré avec excellence. Le programme sera conçu de manière à permettre aux ministres de planifier et d’exécuter leur mission, d’améliorer leur capacité de gestion, de se concentrer sur les aspects fondamentaux d’une entreprise, de développer une vision stratégique, de stimuler la réflexion critique et d’accroître la prise de décision. Le programme se concentre sur le leadership de service, la stratégie, les ressources humaines, les finances, le marketing et la gestion de projet.

2020

Conseils
AUTOMNE DE 2020

Le conseil biblique est un excellent outil pour aider à guérir les personnes souffrant des effets d'un monde imparfait et brisé. Le degré d'associé en ligne de conseil biblique en ligne est conçu pour vous aider à guider les autres vers la liberté, la paix et l'espoir contenus dans la Parole de Dieu. Notre degré d'associé en conseil biblique en ligne vous préparera à servir un monde en détresse à la recherche de solutions basées sur la Bible dans un contexte de conseil. Lorsque vous commencerez votre diplôme d'associé en consultation chrétienne en ligne, vous découvrirez les théories de la psychologie et de la consultation biblique et apprendrez à intégrer ces théories dans les vérités de la Parole de Dieu. Notre programme d'études est axé sur le comportement et le développement humains, les techniques d'écoute et les modèles de conseil biblique. Vos professeurs et votre programme d’études vous donneront les outils nécessaires pour aider les autres à adopter un mode de vie sain grâce à votre formation au diplôme de conseiller en conseil biblique en ligne de Lucent.

2020

Soins de santé
AUTOMNE DE 2020

Les soins de santé offrent des possibilités de ministère uniques aux personnes qui reconnaissent déjà Jésus comme leur Seigneur et Sauveur, ainsi qu'à ceux qui ne connaissent pas encore le pouvoir salvifique de Christ. Les problèmes de santé ont continué de croître partout dans le monde, à la fois dans les pays pauvres qui souffrent toujours de pratiques de santé déficientes et dans les pays riches qui exigent de plus en plus de soins pour leur population vieillissante. Pour cette raison, nous développons le programme de gestion des soins de santé. Le diplôme préparera les ministres à gérer les établissements de santé de la manière la plus efficace. Le programme couvrira le contrôle de la qualité, l'hygiène, la prévention des risques, la sécurité au travail, la gestion des soins, l'éthique, les analyses statistiques, la gestion de l'offre, les ressources humaines et les principes de gestion.

ROADMAP 2020

Lucent is following the roadmap to become a full-fledged Online University with ministry training in the areas of Technology, Business, Counseling, and Healthcare.

2019

TECHNOLOGY
FALL OF 2019

The connective power of Information Technology affords unprecedented ministry opportunities. Information Technology provides essential tools to expand and maintain ministries of all sizes. Most ministries lack the expertise necessary to operate and administer these systems. Thus, the demand for qualified ministers as information technology professionals. To fill the gap of ministers with IT skills, we will implement the Information Technology program. The program will train our ministry students to broaden their mission opportunities through the use of Applications Development, Web Programming, Information Security, Enterprise Computing, and Networks.

2019

BUSINESS
FALL OF 2019

Management skills afford ministers the ability to grow their ministries both in effectiveness and size. For this reason, we are developing the Business as Missions program. The purpose is to enable students to impact economically his or her community and improve the ability for their ministries to be managed with excellence. The program will be designed to allow ministers to plan and execute their mission, improve management capacity, focusing on fundamental aspects of an enterprise, develop strategic vision, stimulate critical thinking and increase decision-making. The program focuses on servant leadership, strategy, human resources, finance, marketing, and project management.

2020

COUNSELING
FALL OF 2020

Biblical Counseling is a great tool to help heal people suffering from the effects of an imperfect and broken world. The Associate Degree in Biblical Counseling Online is designed to help you lead others to the freedom, peace, and hope found in from the Word of God. Our The Associate Degree in Biblical Counseling Online will prepare you to serve a hurting world searching for biblically based solutions in a counseling setting. As you begin your Associate Degree in Christian Counseling Online, you will be introduced to theories of psychology and Biblical counseling and learn how to integrate those theories within the truths of the Word of God. Our curriculum focuses on human behavior and development, listening techniques, and biblical counseling models. Your professors and curriculum will equip you to help lead others to a healthy lifestyle through your training in the Lucent’s Associate Degree in Biblical Counseling Online.

2020

HEALTHCARE
FALL OF 2020

Healthcare enables unique ministry opportunities to people that already recognize Jesus as their Lord and Savior, as well as, to those that do not yet know the salvific power of Christ. Healthcare challenges continued to grow all over the world, both in poor countries that are still plagued by deficient healthcare practices and in rich countries that increasingly demand care for their aging population. For this reason, we are developing the Healthcare Management Program. The degree will prepare ministers to run healthcare facilities in the most efficient manner. The program will cover quality control, hygiene, risk prevention, safety in the work environment, managed care, ethics, statistical analyses, supply-side management, human resources, and principals of management.

WANT TO KNOW MORE

We will reply in 24 hours or less.