Certification Amazon AWS Cloud abordable en ligne

La certification en ligne abordable Amazon AWS Cloud Computing basée sur la méthodologie Amazon Web Services établit une base solide et fera la transition de votre carrière pour devenir un praticien du cloud, un développeur, un administrateur SysOps ou un architecte de solutions. Ce programme développé par l'Université Lucent; Partenaire académique officiel AWS, apporte une compréhension et une préparation approfondies grâce aux meilleures pratiques du secteur et à une expérience pratique basée sur des scénarios dispensée par des professeurs chevronnés. Cela vous permet d'apprendre sans aucune expérience AWS ou connaissance en programmation préalable. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez votre voyage vers la sécurisation de votre avenir dans le cloud computing.

Carrière

La certification en ligne abordable Amazon AWS Cloud Computing basée sur la méthodologie Amazon Web Services vous fournira la meilleure entrée pour une carrière informatique réussie. Alors que de plus en plus d'entreprises se tournent vers les services basés sur le cloud à partir de leur approche traditionnelle centrée sur les données, de nombreuses opportunités de carrière dans le cloud computing sont apparues sur le marché du travail. Le moyen le plus rapide et le plus abordable de devenir un professionnel du cloud computing consiste à obtenir des certifications de niveau professionnel grâce aux connaissances et aux compétences acquises grâce à un programme axé sur la certification. Ce programme vous donnera les bases nécessaires pour poursuivre une ou plusieurs des carrières suivantes:

Abordable

L'Université Lucent calcule le coût de ses programmes en fonction de la parité de pouvoir d'achat (PPA) de la Banque mondiale. Cela permet aux étudiants de se permettre d'étudier dans un établissement basé aux États-Unis. Le coût de votre programme de certification en ligne Amazon AWS Cloud Computing est déterminé par le revenu moyen du pays dans lequel vous vivez.

Prix spécial

Sélectionnez dans le menu déroulant ci-dessous pour vérifier les frais de scolarité mensuels pour le pays où vous vivez.

25% de réduction
3 tranches de

En plus d'offrir les programmes les plus abordables au monde, l'Université Lucent apporte également plusieurs avantages pour permettre aux étudiants d'atteindre leurs objectifs académiques. La liste ci-dessous démontre en outre pourquoi l'Université Lucent est la meilleure valeur sur le marché de l'éducation en ligne.

Programme le moins cher du marché
Tous les matériaux inclus
Accès au tableau de bord du programme
Bon d'examen gratuit
Pas de frais cachés
Payez en 3 fois
Qu'est-ce qu'AWS?

L'Université Lucent est un partenaire académique officiel d'Amazon Web Services AWS. Amazon Web Services AWS est une filiale d'Amazon qui fournit des plates-formes de cloud computing et des API aux particuliers, aux entreprises et aux gouvernements du monde entier. Amazon Web Services AWS fournit à ses clients des outils d'analyse, d'intégration d'applications, de RA et VR, de gestion des coûts AWS, de blockchain, d'applications métier, d'informatique, de conteneurs, d'engagement client, de base de données, d'outils de développement, d'informatique pour l'utilisateur final, d'applications frontales et Web, technologie de jeu, Internet des objets, apprentissage automatique, gestion et gouvernance, services multimédias, migration et transfert, fourniture de réseau et de contenu, technologies quantiques, robotique, satellites, identité de sécurité et conformité, et stockage. Amazon Web Services AWS opère à partir de nombreuses régions géographiques du monde entier. Amazon Web Services AWS est le premier fournisseur de services cloud au monde avec 33% de part du marché mondial. Pour en savoir plus, visitez Page Certifications AWS.

Certifications

Une fois que vous avez terminé le cours et que vous êtes en règle avec toutes les exigences, vous pouvez demander à Lucent University un bon pour la certification AWS. Vous avez deux choix pour savoir comment et où prendre vos certifications. Vous trouverez ci-dessous la description des deux options disponibles. Veuillez noter que vous ne pouvez demander votre bon qu'une seule fois. Si vous ne réussissez pas votre premier test de certification. Vous devrez acheter un bon directement sur le site Web de CompTIA.

EN PERSONNE

ACCÉDER AU CENTRE VUE

Vous pouvez prendre votre certification à un endroit de votre choix en personne sur n'importe quel site Pearson Vue. Pour trouver un centre de test Pearson Vue près de chez vous Cliquez ici.

EN LIGNE

Supervision en direct

Maintenant, vous prenez également votre certification à la maison ou à tout autre endroit en utilisant la surveillance en ligne OnVUE de Pearson. Les examens de certification avec Pearson VUE sont des examens surveillés qui répondent aux environnements de test les plus sécurisés du secteur. Votre test sera entièrement supervisé via webcam. De cette façon, vous pouvez apporter votre certification à un endroit plus pratique pour vous. Pour en savoir plus sur les certifications surveillées Pearson VUE, regardez cette vidéo.

Matériaux gratuits

Le matériel et les laboratoires pour la certification abordable Amazon Web Services AWS Cloud Computing Online basée sur la méthodologie Amazon Web Services sont gratuits. Les étudiants inscrits au programme de certification en ligne Amazon AWS Cloud Computing auront accès aux documents officiels AWS Cloud Foundations (CLF-C01). Il vous aide à découvrir les principes de base du cloud AWS, y compris ses principaux avantages, ses modèles de tarification et ses principaux services AWS. Les laboratoires du cours AWS Cloud Foundation sont présentés en direct par l'instructeur et l'étudiant sera en mesure de répliquer les laboratoires tout en étudiant.

faites des leçons vidéo

L'Université Lucent utilise le système éducatif le plus avancé pour enseigner la certification AWS Cloud Computing Online de Amazon Web Services abordable basée sur la méthodologie Amazon Web Services. Vous apprécierez votre classe en regardant des vidéos enregistrées par les meilleurs professeurs avec une image et un son parfaits. De plus, toutes les affectations sont automatiquement organisées pour vous.

Cours

La certification en ligne abordable Amazon AWS Cloud Computing basée sur la méthodologie Amazon Web Services a un total de 4 heures de crédit. Le cours comprend des cours vidéo, du matériel de lecture, des examens et, selon le programme, des projets d'écriture et des laboratoires. Vous trouverez ci-dessous les cours que nous proposons dans le programme (l'offre de cours peut varier). Cliquez ci-dessous pour voir la description de chaque cours.

FONDATIONS CLOUD
Exigences

Il n'y a aucune condition d'admission pour s'inscrire à la certification abordable Amazon AWS Cloud Computing en ligne basée sur la méthodologie Amazon Web Services. En outre, les candidats sont dispensés de passer le test de compréhension en anglais.

Comment s’inscrire

ÉTAPE 1. Remplissez le formulaire d'inscription et sélectionnez la certification Amazon AWS Cloud Computing en ligne abordable basée sur la méthodologie Amazon Web Services. Après avoir soumis le formulaire d'inscription, vous recevrez un e-mail de bienvenue contenant des instructions sur la configuration de votre mot de passe.

ÉTAPE 2: Payez les frais du programme en utilisant PayPal ou toute carte de crédit majeure. Une fois votre paiement effectué, vous serez automatiquement redirigé vers le tableau de bord des étudiants et vous êtes prêt à commencer vos études.

What Would You Like to Do?

Affordable
Amazon AWS Cloud
Certification Online

The Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology will build a solid foundation and transition your career to become a Cloud Practitioner, Developer, SysOps Administrator, or Solutions Architect. This program developed by Lucent University; an Official AWS Academic Partner will not only give you a 50% discount for the certification making it affordable but will also impart in-depth understanding and preparedness through self-paced lifetime access to industry-wide best practices and real-world hands-on experience delivered by seasoned professors who are Cybersecurity and Cloud Gurus. This will enable you to learn and implement with no prior AWS experience or programming knowledge. Enroll today and start your journey towards securing your future in Cloud Computing.

CAREER

The Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology will provide you the best entry to a successful IT career. The ongoing growth in cyberattacks has created a severe shortage of internet, cloud computing, and network security professionals. The fastest and most affordable way to become a Cloud Computing or Cybersecurity professional is to have the proper certifications. Certifications like Amazon Web Serves (AWS), CompTIA A+, CompTIA Network+, CompTIA Security+, CompTIA Cybersecurity Analyst (CySA+), CompTIA PenTest+, and VMware will give you the market recognition you need to start your career in Cloud Computing or Cybersecurity. The Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology will give you the foundation to pursue one or more of the following careers:

Affordable

Lucent University calculates the cost of its programs based on the Purchasing Power Parity (PPP) of the World Bank. This opens the doors to students to afford to study at a US-based institution. The cost of your Amazon AWS Cloud Computing Certification Online program is determined by the average income of the country where you live.

SPECIAL PRICING

Select from the drop-down below to check the monthly tuition cost for the country where you live.

25% Off
3 installments of

Besides offering the most affordable programs in the world, Lucent University also brings several benefits to enable students to achieve their academic goals. The list below further demonstrates why Lucent University is the best value in the market for online education.

High-quality program
No enrollment fee
Simple monthly tuition
No hidden fees
All materials included
Graduate without debt
Scholarships available
Cancel anytime
What is AWS?

Lucent University is an official Academic partner of Amazon Web Services AWS. Amazon Web Services AWS is a subsidiary of Amazon providing cloud computing platforms and APIs to individuals, companies, and governments all over the world. Amazon Web Services AWS provides its clients with analytics, application integration, AR and VR, AWS cost management, blockchain, business applications, computing, containers, customer engagement, database, developer tools, end-user computing, front-end and web applications, gaming tech, internet o things, machine learning, management and governance, media services, migration and transfer, network and content delivery, quantum technologies, robotics, satellites, security identity and compliance, and storage. Amazon Web Services AWS operates from many global geographical regions around the world. Amazon Web Services AWS is the number one provider of cloud services in the world with 33% share of the global market. To know more, visit AWS Certifications page.

CERTIFICATIONS

Lucent University students can be eligible to take the AWS Certified Cloud Practitioner certification exam for free. Once you complete the course and are in good standing with all requirements, you can request Lucent University to purchase a voucher for the AWS certification. You have two choices on how and where to take your certifications. Below you will find the description of the two options available.

IN PERSON

GO TO VUE CENTER

You can take your certification at a location of your choice in person at any Pearson Vue site. To find a Pearson Vue testing center near you click here.

ONLINE

WITH LIVE SUPERVISION

Now you also take your certification at home or any other location using Pearson’s OnVUE Online Proctoring. The certification exam with Pearson VUE are proctored exams that meet the industry’s most secure testing environments. Your test will be fully supervised via webcam. This way you can take your certification in a location more convenient to you. To learn more about the Pearson VUE proctored certifications watch this video.

FREE MATERIALS

The materials and labs for the Affordable Amazon Web Services AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology are free. All the academic materials and resources are included in the price of your tuition. Click on the arrow in the box below to check out the description of the materials that will be made available to you.

MATERIALS
TECHNOLOGY

Lucent University uses the most advanced educational system to teach the Affordable Amazon Web Services AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology. You will enjoy your class watching videos recorded by the best professors with perfect image and sound. Also, all the assignments are automatically organized for you. To know more about our Learning Management System click here.

COURSES

The Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology has a total of 4 credit hours. The course includes video classes, reading materials, exams, and depending on the program, writing projects and labs. Below you will find the course we offer in the program (course offer may vary). Click below to view the description of each course.

COURSE
Requirements

There are no admission requirements to enroll in the Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology. Also, candidates are exempt from taking the Test of English Comprehension.

How to Enroll

STEP 1. Fill out the enrollment form and select the Affordable Amazon AWS Cloud Computing Certification Online based on Amazon Web Services methodology. After submitting the enrollment form you will receive a Welcome Email with instructions on how to set up your password.

STEP 2. Pay the program fee using PayPal or any major Credit Card. After your payment is completed, you will be automatically redirected to the Student Dashboard and you are ready to start your studies.

What Would You Like to Do?